jeudi 3 mai 2012

Isiri

MAJ Avoir Siri avec ISIRI


En ce jeudi soir, un jour avant le week end, j'ai trouver un moyen d'avoir siri sur nos précieux (iPhone/iPod/iPad) gratuitement et je souhaite vous le partager. iSiri, est un serveur qui n'utilise pas de clef d'identification de l'iPhone 4S et ne passe pas par le serveur d'Apple. Il fonctionne très bien mais pas encore les même fonctionnalité que le vrai Siri. Les créateurs, promet qu'il sera encore mieux que le vraie. Je vous le conseille fortement
Je voudrais remercier Pim@x du Site www.Isiri.fr pour la création du serveur et m'autoriser à partager l'exploit.
Venez visiter leur site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :


Petit message personnel : Isiri est partager gratuitement, sans bug et en très bonne voie pour être mieux que Siri de Apple, mais tout cela à un coup. Le serveur qui est utiliser est payant pour les créateurs. Pour que cet exploit soit encore pour longtemps, je vous demande si possible de faire un don (un lien est sur le site de ISIRI) au moins de 1€. Si 1000 personnes donne chacun 1€ sa fera 1000€ donc le serveur peut encore fonctionner encore au moins 3 mois. Donc s'il vous plait, faite tourner pour avoir Siri longtemps, gratuitement et sans bug.
Merci par avance de vos don pour les créateurs car ils les mérites fortement pour tous le travail qu'ils ont fait et qu'ils feront.

MAJ : Isiri est devenue payant. Pour avoir accès, il faut faire un don de 3€. Je vous conseille fortement de le faire car c'est pour payer le serveur que les créateurs ont fait sa.  
     

Avant de commencer, voici les iFonctions de iSiri (détail pris sur le site) : 

Fonction Rappel : Prononcez ‘ Réveil moi dans 5 heures( PROCHAINEMENT > Rappel avec description ex: ‘ rappel moi d’aller chercher du pain à 13h ‘.
Fonction iPod : Prononcez ‘ Joue ou met et le nom de votre musique, l’artiste, le genre ou l’album que vous voulez écouter ‘.
(Les musiques françaises sont bien reconnu mais l’anglais ou autres faut bien articuler et le dire avec l’accent française).
Raccourcis de page web : Prononcez simplement ‘ Facebook ‘ ‘ Youtube ‘ ‘Hotmail ‘ ‘ Gmail ‘.
Fonction SMS : Prononcez  » Envoyer un message ou sms à et le nom de votre contact « .
Fonction Alarme : Prononcez ‘ Programme le réveil à et l’heure que vous voulez ‘.
Fonction Mail : Prononcez ‘ Mail ‘ ou ‘ Nouveaux mails ‘.
Fonction Météo : Prononcez ‘ Météo ‘ ou ‘ Quel temps fait il ‘.
Demandez l’heure actuel ou la date du jour (ex: on est le combien ou il est quel heure).
Note puis la note a prendre.
Appelle et le nom de votre contact.
Dictez (avec le micro du clavier).
Montre moi une photo de (ex: neige,voiture etc..).
Trouve ou cherche (effectuer une recherche sur Google).
Localise moi (au cas ou vous êtes perdu Siri vous donnera votre position sur Plans).
Raconte moi une blague.
Aide moi (la liste est mis à jour à chaque fonction disponible)
D’autres en cours de développement …

Pour les curieux discutez ou posez lui des questions ! 

 

Pour l'installer, il faut : 

- Un iPhone/iPad ou iPod jailbreaker ios 5.0.1 ou 5.1

- Spire installer dans l'appareil (IOS 5.0.1) ou Spite (IOS 5.1) 

 

Installation :

1°/ Pour commencer, Il faut aller sur le site (lien ci-dessous) et cliquer sur faire un don (Le don est de 3€)

--->>>WWW.ISIRI.FR<<<---

2°/ Ensuite,vous allez recevoir un email (sur celui que vous avez entrer pour le don) avec tous les explications pour l'installation du certificat (faite le directement sur l'iphone)

3°/Pour finir l'installation, il faut aller dans "Réglages" puis dans "Spire" ou "Spite" et entrer l’adresse du serveur ci-dessous (Normalement il se fait automatiquement) :
https://isiri.isiri.fr:1000 (Attention pas d'espace ou autres).

 Utilisation :

1°/ Pour l'utiliser, aller dans "Réglages", puis dans "Siri" et activer "Siri".

2°/ Maintenant, appuyer sur le bouton "Home" de votre appareil (Bouton en dessous de l'écran)

3°/ Appuyer sur le bouton HOME (bouton en dessous de l'écran de votre appareil), Siri se lance. Et pour essayer,  dite par exemple : Salut ou aide moi (pour découvrir son fonctionnement).

Voilà, laisser des commentaires sur le fonctionnement, remercier les créateurs et vos avis!!!!!!!!
Merci beaucoup pour eux par avance car c'est du très bon travail!!!!

Amusez vous bien avec SIRI!!!!!!!!

Tuto Orka31




 







   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire